Octobre 2015 - A la une

UGAP

Appel d’offres UGAP : 11 lots régionaux pour Resadia !

Pour la 1ère fois l’UGAP a lancé un appel d’offres de Tierce Maintenance incluant des lots nationaux et des lots régionaux. Resadia a été retenu sur 11 de ces lots régionaux pour une durée de 4 ans à compter de mai 2015.

 

Un marché d’exception

 

ugapL’UGAP est la seule centrale d’achat public généraliste en France dont le rôle et les modalités d’intervention sont définis par le Code des marchés publics. Ses clients sont principalement l’Etat, les collectivités territoriales et le secteur hospitalier. L’UGAP constitue l’un des leviers des politiques de rationalisation des achats publics et agit également comme relais des autres politiques publiques, notamment de développement.

 

L’appel d’offres des systèmes de téléphonie, sous forme d’accord-cadre, avait notamment pour objet des prestations de tierce maintenance matérielle selon le découpage géographique de l’UGAP en lot régionaux. Les matériels ou les ensembles de matériel maintenus font l’objet de lots distincts.

 

L’UGAP a sélectionné Resadia pour gérer 11 accords-cadres régionaux

Les régions concernées sont l’Alsace, la Franche-Comté, l’Auvergne, la Bourgogne, la Champagne Ardennes, la Lorraine, l’Ile de France, le Languedoc-Roussillon, le Midi Pyrénées, le Limousin, le Pays de Loire, le Centre, l’Aquitaine, le Poitou Charentes, la Provence Alpes Côte d’Azur, le Rhône Alpes Nord et le Rhône Alpes Sud.

 

« Le marché Tierce Maintenance Matériel est une véritable opportunité pour les administrations et collectivités de nos régions grâce à une offre de service de proximité qui garantit un fort niveau d’expertise allant jusqu’au centre de supervision proactive. L’UGAP a retenue Resadia pour sa compétence, sa réactivité et sa proximité pour relayer un tel marché. » – Jérôme Comin, Membre du Comité de direction du groupe Resadia.

 

La force d’un réseau uni

Avec une présence sur l’ensemble du territoire, et des structures techniques dédiées à la prise en charge des prestations et à leur suivi, Resadia apporte les compétences techniques et la proximité indispensable pour répondre aux besoins de l’administration et de l’éducation nationale.

 

Ainsi ce sont 14 Associés du groupe Resadia qui assurent au titre de ces marchés la maintenance sur leur périmètre régional pour les matériels Alcatel Lucent, Aastra, Mitel, Avaya, Nortel, Tenovis, Siemens. Il s’agit de la maintenance préventive et curative pour tout type de matériels télécoms et d’applications associées (messagerie, taxation, SVI, ACD, téléconférence, annuaire, SVI). A ces prestations viennent s’ajouter la supervision à distance des systèmes, l’astreinte sur site ainsi que l’ensemble de prestations liées à la vie des parcs téléphoniques, comme les déménagements.

carte

 

Crédit photo : Resadia / istockphoto-Leonardo Patrizi